Opération Zéro déchet, relevez le défi

Le lundi 05 septembre 2016
Opération Zéro déchet, relevez le défi

La Communauté de Communes Coeur Côte Fleurie organise pendant plusieurs mois une opération pour vous accompagner dans une démarche de réduction de vos déchets.

Pour cela, nous sommes à la recherche de personnes volontaires (familles nombreuses, monoparentales, célibatraires...) pour relever "le défi".

De nombreux ateliers (cours de cuisine de restes, fabrication de produits ménagers, compostage...) et visites seront proposés.
Les volontaires choisiront les gestes de réduction à appliquer et auront à leur disposition tout le matériel nécessaire.

Contactez Morgane JACOB au  02 31 88 45 03 ou morgane.jacob@coeurcotefleurie.org

Vous pouvez aussi nous renvoyer le coupon (contenu dans le flyer ci-dessous) par e-mail ou courrier à l'adresse suivante :

Communauté de Communes Coeur Côte Fleurie

12, rue Robert Fossorier - BP 30086 - 14 803 Deauville CEDEX

Flyer

Mise en place de 2 Boites à livres
Nouvelle gestion de la cantine scolaire